Oh, feel good...

Dans la peau de Richard Gere,

de Paul Suzanne

À paraître

 

Le jour de ses quarante ans, Marc fait un faux numéro. « Bonjour, mon amour », lui répond une douce voix féminine. Marc bredouille, il y a sans doute méprise. L’inconnue, en riant, lui explique que cette ligne n’est dédiée qu’à l’homme qu’elle aime. Elle n’y reçoit aucun autre appel. Marc raccroche, mais la pensée de cette surprenante amoureuse ne cesse d’occuper son esprit. Quarante ans, l’heure des bilans, sur sa vie, son couple, son travail. Depuis quand ne l’a-t-on pas aimé autant ?

 

Marc va donc s’élancer sur la piste de son inconnue, la retrouver, devenir son ami. Sa vie s’en verra bouleversée.

 

Une écriture pleine d’humour et de sensibilité, et au cœur de cette improbable rencontre, une réflexion toute en délicatesse sur l’amitié, l’amitié amoureuse, et l’amour tout court. À savourer sans modération.

Morgan Caine

Morgan Caine écrit des polars depuis dix ans. Jordan Adams, la fantasque millionnaire, et le duo d'inspecteurs Red et Watson, sont les personnages récurrents de la plupart de ses romans. Si vous aimez Mary Higgins Clark, Patricia MacDonald, et bien sûr Agatha Christie, vous allez aimer Morgan Caine. Une analyse impitoyable de l'âme humaine.

 

Keira Quinsley

Keira Quinsley n'aime rien tant que les petites phrases, surtout quand elles sont drôles, et un peu assassines...
A force d'écouter ses amies lui raconter leurs avatars sentimentaux, et de leur conseiller de ne plus jouer les carpettes, elle imagine alors ce personnage de Marquise fantôme. Entre mentor et bonne copine (un peu crispante!) la Marquise n'a qu'une philosophie. Pratiquer un égoïsme sain!
Vous avez intérêt à appliquer, sinon, elle viendra vous tirer les pieds.
Et surtout n'oubliez pas...
Be a bitch !

 

Jordan Leto

Jordan Leto est un auteur inclassable. Après le succès du premier opus des "Chevaux de Troie", une série de thrillers ancrés dans l'actualité, découvrez bientôt sa nouvelle saga "9".

Entre thriller et fantasy, Jordan Leto y crée un univers toute en correspondances, et explore les mythes et mythologies, ainsi que les croyances populaires et les contes de fées. Leur modernité, les raisons de leur enracinement dans le coeur et dans l'esprit des hommes.

 

Paul Suzanne

L'écriture de Paul Suzanne est pleine d'humour, d'auto-dérision, mais aussi d'élégance. Celle des sentiments qu'il décrit comme personne, avec délicatesse et subtilité. Un auteur en demi-teintes, une petite musique à suivre. Absolument.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Tous droits réservés pour tous pays.