Girly Power!

La série des "Madame la Marquise" est une trilogie.
Le premier tome, "Save my soul", peut se déguster seul, et éventuellement avec des petits fours et du champagne.
Les tomes suivants nécessitent la lecture du premier, mais peuvent également s'accompagner de petits fours et de champagne, ainsi, bien sur, que de chocolat, sans aucune restriction autre que médicale… 

"Mme la Marquise, Forever"

de Keira Quinsley,

A paraître prochainement.

Le dernier tome de la trilogie.

Ava saura-t-elle enfin vers qui son coeur balance? Découvrez-le dans ce dernier opus, plein de bonne humeur, de rebondissements, et d'ultimes révélations...

"Mme la Marquise-Le Retour"

de Keira Quinsley

413 pages

 

Enfin le retour tant attendu de la Marquise !

Savourez la suite de "Madame la Marquise, Save My Soul"...


Ava se retrouve seule à gérer le site imabitchsowhat.com, et ce n'est pas une sinécure. Elle n'a que deux bras, et les retards, comme les mécontentements de lecteurs, s'accumulent. La Marquise a disparu, et même Tommy ne l'a pas revue... Comment faire pour la retrouver?

Peut-être en cherchant sa trace physique? Après tout, Victoire-Alexandrine de Lance, Marquise de L'Épine, doit bien être enterrée quelque part...

Retrouvez la suite des aventures d'Ava et de ses voisins dans un tome 2 plein de surprises, de rebondissements, et de révélations !

Et découvrez tout ce ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Marquise (ou presque), sans jamais oser le demander…

"Mme la Marquise-Save My Soul" (anciennement "I'm a bitch... So What?")

de Keira Quinsley

413 pages

ISBN 9791093930022

 

Ava Lansbury a deux terribles défauts. Elle est TRES timide, et elle est TRES gentille. Elle se fait donc exploiter par son patron ( tellement banal... ), dévorer par sa famille ( déjà vu ! ), et son amant, un homme marié, la traite comme un paillasson.

 

Jusque là, ce pourrait être un livre de chick-lit ordinaire...

 

Mais quand le fantôme d’une marquise française décide de mettre son nez dans l’histoire, attention les yeux, ça va décoiffer ! Car Victoire-Alexandrine de Lance, marquise de L’Épine, n’a pas que le nom de pointu. Sa langue et son caractère le sont aussi, et bien qu’ayant vécu au 18e siècle— grand siècle du libertinage ! —, elle se révèle parfaitement armée pour affronter le nôtre...

 

Au contact de cette surprenante marquise, Ava va s’épanouir, gagner en assurance, parfois même contre son gré...

 

Tour à tour jubilatoire, provocant, ou émouvant, "Mme la Marquise-Save My Soul" se moque de nos petits — et grands — travers et nous apprend à les aimer. Car comme nous le rappelle si bien la marquise :

 

« La beauté d’une femme sotte est aussi ridicule qu’un anneau d’or au nez d’un cochon »

 

Ce n’est pas elle qui le dit, mais la Bible... Et à nous autres filles, il confirme que certes, on n’est pas féministe pour un sou, mais que parfois, par les temps qui courent, on devrait bien le devenir un peu…

 

ATTENTION: Si vous êtes allergique au chocolat, au parfum, aux lasagnes et à la bonne humeur, vous risquez l'oedème de Quincke!

Morgan Caine

Morgan Caine écrit des polars depuis dix ans. Jordan Adams, la fantasque millionnaire, et le duo d'inspecteurs Red et Watson, sont les personnages récurrents de la plupart de ses romans. Si vous aimez Mary Higgins Clark, Patricia MacDonald, et bien sûr Agatha Christie, vous allez aimer Morgan Caine. Une analyse impitoyable de l'âme humaine.

 

Keira Quinsley

Keira Quinsley n'aime rien tant que les petites phrases, surtout quand elles sont drôles, et un peu assassines...
A force d'écouter ses amies lui raconter leurs avatars sentimentaux, et de leur conseiller de ne plus jouer les carpettes, elle imagine alors ce personnage de Marquise fantôme. Entre mentor et bonne copine (un peu crispante!) la Marquise n'a qu'une philosophie. Pratiquer un égoïsme sain!
Vous avez intérêt à appliquer, sinon, elle viendra vous tirer les pieds.
Et surtout n'oubliez pas...
Be a bitch !

 

Jordan Leto

Jordan Leto est un auteur inclassable. Après le succès du premier opus des "Chevaux de Troie", une série de thrillers ancrés dans l'actualité, découvrez bientôt sa nouvelle saga "9".

Entre thriller et fantasy, Jordan Leto y crée un univers toute en correspondances, et explore les mythes et mythologies, ainsi que les croyances populaires et les contes de fées. Leur modernité, les raisons de leur enracinement dans le coeur et dans l'esprit des hommes.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Tous droits réservés pour tous pays.